Accueil / Politique / Guinée: Après sa condamnation, Ismaël Condé présente ses excuses à Alpha Condé

Guinée: Après sa condamnation, Ismaël Condé présente ses excuses à Alpha Condé

Apres sa condamnation ce jeudi 08 juillet 2021 à 3 ans 4 mois de prison ferme er une amende de 30 millions de francs guinéens par le tribunal de première instance de Mafanco, l’ancien militant du parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel) Ismaël Condé a présenté ses excuses au chef de l’État Pr Alpha Condé.

Devant son avocat, Ismaël Condé a regretté ses actes injuriers contre le président de la République, Pr Alpha Condé.

« Excellence Monsieur le président de la République, si par mes publications sur les réseaux sociaux, il m’est arrivé de vous offenser et injurier, sachez que ce n’était nullement pas l’expression d’une volonté manifeste. Je me repends, mettez ça dans le cadre d’une faute de jeunesse. Je me repends en vous présentant mes sincères excuses pour les injures et offenses ».

À noter que Ismaël Condé était un allié du RPG Arc-en-ciel avant de quitter pour rejoindre l’UFDG de Cellou Dalein Diallo.

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Décret: le lieutenant-colonel Aminata Diallo nommé directrice générale de la Caisse nationale de prévoyance sociale

La porte parole du CNRD, le lieutenant-colonel Aminata Diallo a été nommé dans la soirée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.