Accueil / Société / Guinée: Evasion à la maison centrale de Mohamed Sidy Diallo, présumé cerveau de l’enlèvement d’un homme d’affaires

Guinée: Evasion à la maison centrale de Mohamed Sidy Diallo, présumé cerveau de l’enlèvement d’un homme d’affaires

En détention depuis 3 mois à la maison centrale de Conakry, Elhadj Mohamed Sidy Diallo le présumé cerveau de l’enlèvement de l’homme d’affaires, Thierno Mamadou Dansoko s’est évadé dans la nuit du samedi 17 juillet au dimanche 18 juillet 2021 à la maison centrale de Coronthie à Conakry.

Pour le moment, aucune précision n’a été donnée par les autorités pénitentiaires de Conakry concernant l’évasion d’Elhadj Mohamed Sidy Diallo à la maison centrale mais, il est à nouveau activement recherché par les services de police.

À rappeler qu’il était poursuivi en justice pour l’enlèvement de l’homme d’affaires, Thierno Mamadou Dansoko, mais aussi cité dans l’affaire kidnapping, la séquestration et l’assassinat de l’opérateur économique Elhadj Doura.

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : Les enseignants de l’université de Kankan perturbent les cours et déclenchent une grève de 72h

Les enseignants de l’université Julius Nyerere de Kankan ont déclenché ce lundi 22 novembre 2021 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.