Accueil / Politics / Mohamed Saïd Touré : « Alliance entre Cellou,Sydia et Lansana Kouyaté est une alliance qui n’a pas d’avenir de près ou de loin »

Mohamed Saïd Touré : « Alliance entre Cellou,Sydia et Lansana Kouyaté est une alliance qui n’a pas d’avenir de près ou de loin »

L’inspecteur général de la jeunesse du RPG arc-en-ciel, Mohamed Saïd Touré s’est prononcer vendredi 3 septembre 2021  sur la situation sociopolitique du pays tout en mettant accent particulier sur  l’alliance des trois anciens premiers ministres.

Selon lui,  l’Alliance politique entre Cellou Dalein Diallo, Sidya Touré et Lansana Kouyaté est une coquille vide, qui n’a pas d’avenir de près ou de loin.

« Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois qu’une association des anciens premiers ministres tous convertis à des hommes politiques sans avenir se trouve des maitres de mots dans la politique du pays ».

 

«  Si la Guinée a connue les moments de retard dans son développement économique de tous les secteurs de croissance, c’est grâce à des mauvaise volonté de gestion de ces anciens premiers ministres, par ailleurs je demande à l’ensemble de ces anciens premiers ministres de féliciter et apprécier le président Alpha Condé par rapport à ces acquis et non seulement en libérant les détenus politiques mais aussi la création de l’emploi pour les jeunes et l’autonomisation des femmes, je demande également à ces anciens de demander pardon au président et pardon au peuple de Guinée d’avoir mis ce pays en retard pendant des années car personnes n’a confiance à autres. UFR complètement déprimée, UFDG frappée de problème par des dépression et une rébellion à l’interne du fait des échecs de Cellou Dalein Diallo.  il oublie que le seul commandant, capitaine c’est Alpha Condé qui est toujours là pour l’éternité, et cette union c’est de mentir au peuple de Guinée. »

« je vous avoue que nous sommes entrain de mettre un projet en place appeler vision 2040 entreprenariat jeune dans l’agro- business. Ce projet va financer des jeunes dans les quatre régions administratives et le coût de ce projet va jusqu’à 2 millions de dollars initié par le président Alpha Condé qui a objectif de faire la Guinée la deuxième capitale économique de l’Afrique de l’ouest en 2022 », a t-il déclaré M. Touré

 

Alhass Sylla

A propos guiquo-admin

Check Also

Indonesian Government Targets 16.6% Tax Revenue Growth In 2019

Dropcap the popularization of the “ideal measure” has led to advice such as “Increase font …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *