Accueil / Société / Guinée : Manifestation à Conakry contre l’arrivée de la délégation des chefs d’État de la CEDEAO

Guinée : Manifestation à Conakry contre l’arrivée de la délégation des chefs d’État de la CEDEAO

Un groupe de jeunes a manifesté leur déception à l’endroit de la CEDEAO ce vendredi 17 septembre 2021 à l’aéroport international de Conakry Gbessia pendant l’arrivée des chefs d’État de l’organisation régionale dans la capitale guinéenne.

Ces jeunes en colère avec des pancartes en mains ou on peut lire ceci : ( la CEDEAO ne décide pas à notre place ; La Guinée c’est pour les guinéens ; La CEDEAO est une association des chefs d’Etat. À bas ! Force au peuple), ont hués cette délégation de haut niveau des chefs d’États de la CEDEAO  concernant leur décision contre la junte militaire après le coup d’État.

Pour le moment, la foule a pris d’assaut l’autoroute Fidel Castro précisément au niveau de l’aéroport de Conakry pour saboter l’arrivée de ces chefs d’État en Guinée.

Voici quelques images

Nous y reviendrons.

 

Ibra Camara

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Salubrité publique : Démarrage à Conakry des travaux de la quatrième réunion du comité de pilotage du PAC-GUI-1002

L’Agence Nationale de l’Assainissement et de la Salubrité Publique (ANASP) à travers l’unité de gestion …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.