Accueil / Sports / Le Wakriya AC, le CIK et l’Ashanti GB ne disputeront pas le second tour des Interclubs de la CAF

Le Wakriya AC, le CIK et l’Ashanti GB ne disputeront pas le second tour des Interclubs de la CAF

Le match unique chez l’adversaire imposé aux clubs guinéens par la CAF, en raison de la situation actuelle du pays, n’a laissé aucune chance de qualification au Club Insdustriel de Kamsar (Ligue des champions), au Wakriya AC de Boké et à l’Ashanti GB de Siguiri (Coupe de la Confédération).

Une semaine après l’élimination du Wakriya AC de Boké par Diambars FC du Sénégal (3-0), au premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération, les deux autres clubs guinéens sont tombés ce dimanche 19 septembre.

En Ligue des champions, le Club Insdustriel de Kamsar a longtemps résisté, avant de s’incliner face au club ghanéen de Hearts Of Oak, dans les dernières minutes de la partie (2-0).

De son côté, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri a subi la loi de Bayelsa United FC du Nigeria (4-2).

Comme la saison dernière, pour sauver l’indice CAF de la Guinée, l’espoir repose désormais sur le Horoya AC, qui affrontera le Stade Malien de Bamako au mois d’octobre prochain, dans le cadre du second tour préliminaire de la Ligue des champions.

 

Avec FEGUIFOOT

A propos guiquo-admin

Check Also

Culture : Des jeunes artistes chantent la gloire de la Guinée

Initié par le Rappeur DABAS KEITA, une collaboration musicale fait parler d’elle. Sous forme de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.