Accueil / Société / Guinée/Coup d’Etat: le message des importateurs de véhicules !

Guinée/Coup d’Etat: le message des importateurs de véhicules !

Des membres de l’Association des importateurs de véhicules d’occasion et pièces détachées  étaient face à la presse ce lundi, 20 septembre 2021.
A la maison des journalistes située  à Kipé/Ratoma, ces conférenciers  ont  confié  être  engagés à soutenir les nouvelles autorités du pays, le CNRD.<<Nous sommes prêts à les accompagner afin qu’elles puisssent  réussir leur mission pour  établir l’équité et la justice pour le développement de notre pays >>, a estimé Moussa Cissé, porte parole des importateurs de véhicules et de pièces détachées.
Nous sollicitons qu’on nous consulte poursuit-il pour des propositions concrètes dans le cadre de la mobilité et le problème d’âge de véhicules en Guinée.
Des appuis, M. Cissé formule le souhait d’avoir  des centres de contrôle technique des véhicules en Guinée, qui , a-t-il affirmé pourront permettre d’écarter des véhicules qui ne sont pas censés être dans la circulation.  En plus, <<  Nous avons besoin de la sécurité, de la justice pour que nous puissions exercer  librement  nos activités »,  a fait savoir  M. Cissé.
Ahmed Diallo pour Guineequotidien.com 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Salubrité publique : Démarrage à Conakry des travaux de la quatrième réunion du comité de pilotage du PAC-GUI-1002

L’Agence Nationale de l’Assainissement et de la Salubrité Publique (ANASP) à travers l’unité de gestion …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.