Accueil / Politique / Le Président du CNRD colonel Mamady DOUMBOUYA a rencontré ce lundi la coordination du FNDC au palais Mohamed V de Conakry

Le Président du CNRD colonel Mamady DOUMBOUYA a rencontré ce lundi la coordination du FNDC au palais Mohamed V de Conakry

Dans un communiqué publié sur la page Facebook du FNDC, les nouvelles autorités ont rencontré hier lundi 20 septembre ledit mouvement de défense de la constitution au palais Mohamed V à Conakry dans le cadre d’une prise de contact.

Voici l’integralité dudit communiqué du FNDC

Sur invitation du CNRD, la Coordination Nationale du FNDC a eu une rencontre de prise de contact avec le Président ce lundi 20 septembre 2021, au palais Mohamed V de Conakry.

Au cours de cette rencontre, les échanges ont porté essentiellement sur l’actualité socio-politique du pays et la nécessité d’une collaboration franche en vue d’une transition réussie dans notre pays.

Il faut noter que ces échanges entre le Président du CNRD et les responsables du FNDC se sont déroulés dans une atmosphère détendue et bon enfant.

La rencontre a été sanctionnée par un engagement ferme des deux parties à se retrouver très prochainement dans un cadre plus formel permettant de recueillir la contribution très attendue du FNDC sur le processus de transition qui s’annonce.

Cellule de communication du FNDC

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée: l’ANDAD demande au CNRD d’écarter Cellou Dalein Diallo,Mamadou Sylla et Sidya Touré aux élections présidentielles à venir

À travers une déclaration rendue publique ce jeudi 14octobre 2021, le président    (Alliance National de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.