Accueil / Sports / Le Syli National disputera ses trois prochains matches à Marrakech, Agadir et Rabat (Mondial 2022)

Le Syli National disputera ses trois prochains matches à Marrakech, Agadir et Rabat (Mondial 2022)

Pour des raisons diverses, la FIFA et la CAF ont délocalisé les matches du Groupe I des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Maroc (Maroc, Guinée, Soudan, Guinée-Bissau).

Ainsi, le match Soudan vs Guinée, comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, qui devait initialement se disputer à Khartoum, se jouera finalement au Grand Stade de Marrakech, le mercredi 06 octobre à 17h 00, heure locale (16h GMT).

Le Grand Stade d’Agadir accueillera le match retour Guinée vs Soudan (4ème journée des qualifications), le samedi 09 octobre à 14h 00, heure locale (13h GMT).

Le match Guinée vs Maroc, comptant pour la seconde journée des éliminatoires, qui n’a pu se disputer le 6 septembre dernier à Conakry, se jouera le mardi 12 octobre au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat à 20h 00, heure locale (19h GMT).

A rappeler que la double confrontation Guinée-Bissau vs Maroc (3ème et 4ème journées), est également programmée au Maroc.

 

Avec FEGUIFOOT

A propos guiquo-admin

Check Also

Culture : Des jeunes artistes chantent la gloire de la Guinée

Initié par le Rappeur DABAS KEITA, une collaboration musicale fait parler d’elle. Sous forme de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.