Accueil / Sports / Les 25 joueurs guinéens sélectionnés par Didier Six pour les trois matches du Syli National au Maroc

Les 25 joueurs guinéens sélectionnés par Didier Six pour les trois matches du Syli National au Maroc

Le sélectionneur du Syli National de Guinée, Didier Six, a sélectionné 25 joueurs pour les trois matches contre le Soudan (aller-retour) et le Maroc, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

Il s’agit de 3 gardiens de but, 9 défenseurs, 8 milieux de terrain et 5.attaquants.

Le match Soudan vs Guinée, comptant pour la troisième journée des éliminatoires, se disputera au Grand Stade de Marrakech, le mercredi 06 octobre à 17h 00, heure locale (16h GMT).

Le Grand Stade d’Agadir accueillera le match retour Guinée vs Soudan (4ème journée des qualifications), le samedi 09 octobre à 14h 00, heure locale (13h GMT).

Le match Guinée vs Maroc, comptant pour la seconde journée des éliminatoires, se jouera le mardi 12 octobre au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat à 20h 00, heure locale (19h GMT).

A rappeler que la double confrontation Guinée-Bissau vs Maroc (3ème et 4ème journées), est également programmée au Maroc.

La Guinée-Bissau occupe provisoirement la place de leader du Groupe I avec 4 points et devance respectivement le Maroc (3 points), la Guinée (1 point) et le Soudan (0 point).

Avec FEGUIFOOT

A propos guiquo-admin

Check Also

Culture : Des jeunes artistes chantent la gloire de la Guinée

Initié par le Rappeur DABAS KEITA, une collaboration musicale fait parler d’elle. Sous forme de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.