Accueil / Société / Guinée : Le train Conakry-Express va reprendre son trafique normal à partir du lundi prochain

Guinée : Le train Conakry-Express va reprendre son trafique normal à partir du lundi prochain

Le train de la banlieue ( Conakry Express) va désormais reprendre le service à partir du lundi 11 octobre prochain.

C’est à travers un communiqué du CNRD lu à la RTG dans la soirée du vendredi 8 octobre 2021 que cette annonce a été faite.

Selon le communiqué, un compromis a été trouvé entre les nouvelles autorités et la compagnie Rusal afin de faciliter la reprise du service du train Conakry-Express.

À rappeler que ce train de la banlieue était à depuis décembre 2020.

 

Mohamed Sylla  

A propos admin-guiquo

Check Also

Matam/BEPC 2026 : près de 4 000 candidats affrontent, répartis dans 11 centres d’examen

Les épreuves du Brevet d’Études du Premier Cycle (BEPC), session 2026, ont démarré ce lundi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *