Accueil / Politique / Guinée/Transition: L’ANAD ne fera pas de démarches particuliéres ou de révendications officielles pour solliciter des postes dans le gouvernement

Guinée/Transition: L’ANAD ne fera pas de démarches particuliéres ou de révendications officielles pour solliciter des postes dans le gouvernement

Sur la page Facebook de Keamou Bogola Haba responsable de la commission communication de l’ANAD présidé par Cellou Dalein Diallo, il a annoncé la position officielle dudit mouvement politique concernant leur participation au gouvernement de la transition.

Selon Keamou Bogola Haba, l’ANAD ne fera pas de démarches particuliéres ou de révendications officielles pour solliciter des postes dans le gouvernement de la transition.

Voici le contenu de son message

La position officielle de la dernière plenière des leaders de l’ANAD sur la question de la participation de l’ANAD au gouvernement de la transition.

« Si nous ne sommes pas sollicité officiellement par le CNRD pour appartenir au gouvernement de la transition,l’ANAD ne fera pas de démarches particuliéres ou de révendications officielles pour solliciter des postes dans le gouvernement y compris au poste de PM.

Cependant, si certains cadres de l’ANAD, de par leur competence et probité morale sont sollicités dans le gouvernement de la transition pour servir la nation, l’ANAD ne s’opposera pas et l’alliance prendra acte et tirera toutes les conséquences. »
En tout état de cause,la lutte pour le renforcement de l’ ANAD doit continuer pour une victoire éclatante aux prochaines elections pour permettre á l’alliance d’avoir le maximun de Maires, de conseillers régionaux, de députés et gagner la Présidentielle dès le prémier tour.

#ANAD, Unir et Servir

Pour l’ANAD

Keamou Bogola Haba
Président de la Commission Communication de l’ANAD

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée: l’ANDAD demande au CNRD d’écarter Cellou Dalein Diallo,Mamadou Sylla et Sidya Touré aux élections présidentielles à venir

À travers une déclaration rendue publique ce jeudi 14octobre 2021, le président    (Alliance National de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.