Accueil / Politique / Guinée/AG du parti PUP : Fodé Bangoura tient un discours rassembleur

Guinée/AG du parti PUP : Fodé Bangoura tient un discours rassembleur

Après plusieurs reports, le parti de l’unité et du progrès (PUP) a finalement tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 27 novembre 2021 à son siège au quartier Cameroun dans là Commune de Dixinn en présence des militants réunis au sein de la fédération basée dans ce quartier de Conakry .

La rencontre a servi à la validation des structures mises en place à Kissosso dans la Commune de Matoto.

Face à ses militants et en présence des membres du bureau politique national du PUP, Fodé Bangoura a tenu un discours rassembleur en précisant que ce qui est passé est désormais dernière eux.

« Nous avons eu un temps où nous avons mâché nos piments, ce temps est passé. Nous voulons prouver à la Guinée, aux Guinéens que le PUP vit bien et que le PUP souhaiterait participer à la vie nationale. C’est notre objectif. Tous ceux qui étaient avec nous hier et qui sont partis à un moment donné pour une raison ou pour un autre, vous avez constaté sont en train de revenir. C’est cela que nous demandons. Ils ont constaté, ils ont fait leurs analyses. Si c’était mauvais au PUP, je suis convaincu qu’ils ne seraient pas revenus. C’est qu’au PUP, il y a quelque chose qui marche. Nous nous n’arrêtons pas, nous voulons que ça marche encore. Je suis président d’un parti politique qui prône l’unité. Donc, je ne prononce pas sur des sujets qui divisent. Notre objectif c’est l’unité nationale », a déclaré Fodé Bangoura, le président du parti de l’unité et du progrès (PUP).

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Transition : Colonel Mamadi Doumbouya rencontre ce samedi les représentants des partis politiques

Dans un communiqué publié sur la page Facebook de la présidence de la République, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.