Accueil / Politique / Guinée/Transition : Colonel Mamadi Doumbouya rencontre ce samedi les représentants des partis politiques

Guinée/Transition : Colonel Mamadi Doumbouya rencontre ce samedi les représentants des partis politiques

Dans un communiqué publié sur la page Facebook de la présidence de la République, le chef de l’État, le colonel Mamadi Doumbouya va rencontrer ce samedi 15 janvier 2022 au palais Mohammed V, les représentants des partis politiques, les confessions religieuses et les sages des régions.

Selon les informations, ces différentes rencontres avec les acteurs sociaux et politiques guinéens s’inscrivent dans le cadre de la démarche pour une transition réussie et inclusive dans le pays.

À rappeler que le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya avait rencontré hier vendredi 14 janvier les opérateurs économiques, le patronat, les organisations de la société civile, le syndicat et les organisations socio-professionnelles et les représentations consulaires.

 

Karifa Zoumanigui

A propos guiquo-admin

Check Also

LABÉ : LE PREMIER MINISTRE LANCE LES ACTIVITÉS DU PROJET SWEDD EN GUINÉE

Labé, le 20 mai 2022 – Le Premier ministre a procédé ce vendredi au lancement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.