Accueil / Société / Noyade : Une fillette de 5 ans périt au lac Souapity à Kindia

Noyade : Une fillette de 5 ans périt au lac Souapity à Kindia

Mama Adama Bangoura, âgée de 5 ans s’est noyée dans les eaux du lac souapity, samedi 19 février 2022 aux environs de 12 heures (TU) dans le district de warkhalan, situé à 17 km de la sous-préfecture de Bangouya, rapporte le point focal de l’AGP.

Sur les circonstances du drame, le président du district de Warkhalan, Salifou Sylla, a déclaré que la victime aurait sauté dans l’eau avec un groupe d’amis vers midi. Mais la fillette n’est plus remontée à la surface.
« Nous nous sommes rendus sur les lieux du drame où j’ai appelé les autorités compétentes qui ont dépêché une équipe composée d’un gendarme, d’un policier et un médecin pour faire le constat. Et après les investigations, le corps de Maman Adama Bangoura a été remis à ses parents sous l’instruction du procureur de Kindia », a expliqué le président du district de Warkhalan.
Pour rappel, c’est le deuxième cas de noyade enregistré dans ce lac depuis le début de l’année 2022. Le dernier cas date du 31 janvier 2022 où une autre fillette de 6 ans est morte dans les mêmes conditions.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Procès du 28 septembre: Arrestation de (4) autres accusés cités dans l’affaire du massacre de 2009

Au lendemain de l’arrestation du Colonel Bienvenue Lamah accusé dans l’affaire du massacre du 28 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.