Accueil / Société / Guinée: Un ressortissant Belge accusé de pédophilie sur des jeunes garçons dont l’âge varie entre 6 et 12 ans

Guinée: Un ressortissant Belge accusé de pédophilie sur des jeunes garçons dont l’âge varie entre 6 et 12 ans

Alain G. , ressortissant Belge âgé de 67 ans accusé de pédophilie sur des jeunes garçons dont l’âge varie entre 6 et 12 ans aurait été pris en flagrant délit par la police. Aujourd’hui sous mandat à la police, la presumé n’a pas accepté de se prêter aux questions des journalistes qui étaient présents pour la médiatisation. Son avocat Me Kamano Joseph s’est catégoriquement opposé citant le droit à l’image de son client. Pendant que certains enfants reconnaissent des actes sexuels, d’autres nient tout contact sexuel, fait qui est étonnant car ils avaient été auditionnés devant leurs parents et assistants sociaux des jours auparavant où ils reconnaissaient tous les actes subits et corroborer par le médecin légiste.

Pour certains, le changement de version de certains enfants serait du fait qu’ils aient subit des pressions quand ils sont retournés dans leur habitat après audition.
C’est pourquoi il est lieu ici de plaider pour un centre d’accueil des victimes pour ne pas que celles ci soient influencées par les pesanteurs sociaux avant le déferement des présumés coupables.

 

Avec PFFG

A propos guiquo-admin

Check Also

Conakry : la délégation spéciale de Sanoyah installée dans ses fonctions

Après l’installation des membres de la délégation spéciale de la commune urbaine de Manéah, c’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *