A la une
Accueil / Sports / Mohamed Béavogui: « L’organisation de la CAN 2025 est une priorité pour le gouvernement »

Mohamed Béavogui: « L’organisation de la CAN 2025 est une priorité pour le gouvernement »

Conakry, le 11 avril 2022 – Le Premier ministre a reçu en audience les nouveaux membres du Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. La réunion de prise de contact entre le Chef du Gouvernement et les membres du COCAN intervient près d’un mois après leur installation.

Les membres du Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, ont rendu compte des travaux de terrassement réalisés sur les sites devant abriter les infrastructures de la CAN 2025. Ils ont également fait le point des différentes négociations engagées avec les entreprises soumissionnaires.

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement a réaffirmé l’engagement de son gouvernement à accompagner le COCAN pour avancer dans les travaux. Pour Mohamed Béavogui, l’organisation de la messe du football continental, pour la première fois, en Guinée est une priorité pour le Gouvernement, et pour tous les guinéens.

 

Une nouvelle rencontre technique est prévue mercredi 13 avril au Palais de la Combe.

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Sport: C’est maintenant officiel, Kaba Diawara nommé sélectionneur du Syli national A

Nommé en octobre 2021 et limogé après l’élimination à la dernière CAN 2021 au Cameroun, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.