Accueil / Société / Guinée/Incendie dans les plantations : Mamoudou Nagnalen sollicite l’implication du procureur général

Guinée/Incendie dans les plantations : Mamoudou Nagnalen sollicite l’implication du procureur général

Devant la presse ce vendredi 15 avril 2022, le ministre de l’agriculture et de l’élevage a été interpellé sur la recrudescence des cas d’incendies dans les plantations, notamment en Basse Côte.
Répondant à la question, le ministre Mamoudou Nagnalen Barry a sollicité l’implication du procureur général, afin de freiner cette pratique malsaine qui a pris de l’ampleur ces derniers temps.

« Nous sollicitons que le procureur général s’implique. La première chose qu’on a faite, c’est de recenser les victimes, je les ai rencontrés personnellement pour comprendre un peu les raisons et pour localiser les zones où sont fréquents ces incendies »,a réagi Mamoudou Nagnalen Barry.

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée: Fin de la formation des acteurs de la Société civile de Kindia sur les gestes de premier secours en faveur du développement du secourisme volontaire

La Salle de Conférence de l’Ecole Nationale des Instituteurs (ENI) de Kindia a abrité ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.