Accueil / Politique / Guinée: le procureur spécial de la CRIEF a interjeté l’appel, Kassory, Oyé et Dr Diané resteront en prison

Guinée: le procureur spécial de la CRIEF a interjeté l’appel, Kassory, Oyé et Dr Diané resteront en prison

Quelques heures après l’annonce de leur libération sous caution, Kassory  Fofana , Mohamed Diané,  Oyé Guilavogui vont rester encore en prison.

Selon les informations, Kassory Fofana et cies ont bel et bien bénéficié d’une liberté sous caution ce jeudi 19 mai 2022 au niveau de la chambre d’instruction de la CRIEF après une audition.

Le juge avait libéré Kassory et cies mais placés sous contrôle judiciaire et au paiement des cautions dont Kassory Fofana et Oyé Guilavogui payeront chacun un montant de 20 milliards de GNF de cautions et 30 milliard de GNF pour Dr Mohamed Diane.

Aux dernières nouvelles, le procureur spécial de la CRIEF, Aly Touré a interjeté l’appel, ce qui signifie que Kassory Fofana, Oye Guilavogui et Dr Mohamed Diané vont rester en prison.

À suivre.

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée: Vers l’établissement de la cartographie des partis politiques

Dans un communiqué publié mercredi 10 août 2022, le ministre de l’administration du territoire et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.