Accueil / Société / Dinguiraye/Violence: les jeunes en colère saccagent le siège de la police et de la gendarmerie

Dinguiraye/Violence: les jeunes en colère saccagent le siège de la police et de la gendarmerie

Vive tension ce jeudi 9 juin 2022 dans la préfecture de Dinguiraye entre les jeunes en colère et les forces de l’ordre suite à la mort d’un jeune orpailleur.

Selon les informations, ces manifestants accusent les gendarmes postés à un Barrage de causer la mort du jeune Ousmane Bérété.

Aux dernières nouvelles, ces jeunes en colère ont saccagé le siège de la gendarmerie et de la police pour se faire entendre par les autorités.

Nous y reviendrons

 

Karifa Zoumanigui

A propos admin-guiquo

Check Also

Matam/BEPC 2026 : près de 4 000 candidats affrontent, répartis dans 11 centres d’examen

Les épreuves du Brevet d’Études du Premier Cycle (BEPC), session 2026, ont démarré ce lundi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *