Accueil / Politique / Palais Mohammed V: l’Ambassadeur représentant résident de la CEDEAO en Guinée présente ses lettres de créances au Chef de l’État

Palais Mohammed V: l’Ambassadeur représentant résident de la CEDEAO en Guinée présente ses lettres de créances au Chef de l’État

Les relations diplomatiques de la Guinée avec l’institution ouest-africaine, la CEDEAO, se raffermissent et augurent de lendemains meilleurs. Comme le démontre la présentation des Lettres de créance par son Excellence Louis Blaise Aka Brou au Président de la Transition le Colonel Mamadi DOUMBOUYA, ce vendredi 12 août 2022.

Nommé comme ambassadeur représentant-résident de la CEDEAO, son Excellence Louis Blaise Aka Brou promet de s’engager activement dans le renforcement des relations diplomatiques entre l’institution sous-régionale et la Guinée.

Pour sa part, le Président de la Transition se dit disposé à tout mettre en oeuvre en vue de maintenir au beau fixe les liens de coopération entre son pays et la CEDEAO.

Cette cérémonie de présentation des Lettres de créance s’est déroulée en présence des membres du Cabinet civil de la Présidence et de quelques ministres de l’équipe gouvernementale.

 

𝗗𝗖𝗜-𝗣𝗥𝗚

A propos guiquo-admin

Check Also

Procès du 28 septembre : L’introspection des accusés dans le grimoire

Après 13 ans d’attente le procès du massacre du 28 septembre 2009 s’est enfin ouvert …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.