Accueil / Société / Fête de l’indépendance de la Guinée : Colonel Mamady Doumbouya dépose de gerbe de fleurs à la place des martyrs

Fête de l’indépendance de la Guinée : Colonel Mamady Doumbouya dépose de gerbe de fleurs à la place des martyrs

La Guinée a célébré ce dimanche 02 octobre 2022, le 64ème anniversaire de son accession à l’indépendance. À Conakry, le président de la transition, Colonel Mamady Doumbouya accompagné de son épouse Lauriane, a déposé de gerbe de fleurs à la place des martyrs, dans la commune de Kaloum.
Cette cérémonie a connu la présence du premier ministre chef du gouvernement, la gouverneur de la ville de Conakry, les conseillers à la présidence, le ministre secrétaire général du gouvernement, le ministre secrétaire général de la présidence, le chef d’état major des armées, et le haut commandant de la gendarmerie nationale.
Après avoir procédé au dépôt de gerbe de fleurs, le président de la transition, Colonel Mamady Doumbouya a une fois encore souhaité bonne fête de l’indépendance à tous les guinéens d’ici et d’ailleurs : « mon mot à dire est de souhaiter bonne fête à tous les guinéens ici et ailleurs santé prospérité longévité et beaucoup d’énergie pour nous permettre sincèrement de traverser cette période et avoir un avenir pour nos enfants. Bonne fête encore », a lancé le président de la transition après avoir déposé la gerbe de fleurs à la mémoire des martyrs.

 

Younoussa Sylla

A propos guiquo-admin

Check Also

Procès du 28 septembre: Arrestation de (4) autres accusés cités dans l’affaire du massacre de 2009

Au lendemain de l’arrestation du Colonel Bienvenue Lamah accusé dans l’affaire du massacre du 28 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.