Accueil / Société / Guinée: le PNUD offre des équipements au Centre National de Surveillance et d’Observation Environnementale (CNSOE)

Guinée: le PNUD offre des équipements au Centre National de Surveillance et d’Observation Environnementale (CNSOE)

Le PNUD offre des équipements au Centre National de Surveillance et d’Observation Environnementale (CNSOE). Ces équipements d’une valeur de plus de 60 millions de francs guinéens sont constitués essentiellement d’ordinateur, d’imprimantes, d’écran HP 24 pouces et de Téléviseur.

C’est le Représentant résident adjoint du PNUD, M. Boureima Younoussa, entouré du Team Leader du Cluster Gouvernance et État de droit, M. Mohamed Abba et du Chargé de Programme Gouvernance sécuritaire, M. Konsa Camara, qui a officiellement remis, ce Vendredi matin, dans la Salle des réunions du 1er Étage de la Maison Commune, ces équipements au Conseiller juridique du Ministère de l’Environnement et développement durable, M. Cyril Aboly, accompagné du Directeur national du Centre national de Surveillance et d’Observation Environnementale, M. Mohamed Alass Sylla.

Ce don d’équipements vise à renforcer les capacités des cadres des services de l’Etat et des collectivités décentralisées en charge du suivi de la mise en œuvre du Plan de gestion sociale et environnementale et des études d’impacts environnementaux et sociaux. Il s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Projet : Renforcement du dialogue multi-acteurs pour une gouvernance foncière et environnementale responsable en Basse Guinée.

 

Avec PNUD-Guinée 

 

 

 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Boké: le corps sans vie d’un officier de la marine nationale retrouvé auprès des rails à Kamsar

Le corps sans vie d’un officier de la Marine nationale a été retrouvé ce vendredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *