Accueil / Société / Columbus Ohio : Amadou Kaba investi Président du Tournoi Inter State 

Columbus Ohio : Amadou Kaba investi Président du Tournoi Inter State 

Samedi 21 janvier 2023, M. Amadou Kaba, nouveau président, a été installé dans sa nouvelle fonction. Une cérémonie qui a été précédée de quelques amendements sur les Statuts et règlements intérieurs dudit Tournoi inter state.

Au cours de cette convention, le nouveau président du Tournoi Inter State M. Amadou Kaba alias Amoros et les membres du bureau exécutif ont décidé de rendre un vibrant hommage à la famille de feu M. Coumbassa qui était l’un des maillons forts dudit Tournoi Inter State.

« C’était une obligation pour nous de rendre un hommage sincère et mérité à ce grand homme, un pionnier. Il a été un homme exceptionnel et sincère dans ce qu’il faisait. Son amour pour le football et la jeunesse se passe de commentaires. Il était humble et très aimable. Lorsque les enfants de Columbus Ohio, dans les années de 2004 à 2005,  n’avaient pas de papiers, c’est lui qui mettait sa main à la poche. Il avait son binôme qu’on appelle Jacob Devarieu (Yamoussa Cissé). Ils faisaient tout ensemble. Il avait aussi quelqu’un qui n’est pas là aujourd’hui ’hui, il s’appelle Passa. On me dit qu’il a déménagé. Et également, je ne verrais plus mon ami Riki’s. C’est ça l’histoire, le récit des événements passés. Mais il faut citer l’histoire comme cela se doit. Il n’est pas là parmi nous ce soir, mais Coumbassa est là parmi nous, c’est ça aussi la vérité.  Il est vivant. Coumbassa est là réellement », a-t-il  déclaré.

Quant aux amis de feu M. Coumbassa, ils ont exhorté les uns et les autres de ne pas oublier les enfants du défunt et son épouse Mme Coumbassa née Poret.

La rencontre a pris fin par des prières et bénédictions à l’endroit du regretté Coumbassa et sa noble famille.

 

Azözöye Bangoura, depuis Columbus Ohio.

A propos guiquo-admin

Check Also

Boké: le corps sans vie d’un officier de la marine nationale retrouvé auprès des rails à Kamsar

Le corps sans vie d’un officier de la Marine nationale a été retrouvé ce vendredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *