Accueil / Politique / Conseil des ministres : le Chef de l’État demande au gouvernement d’œuvrer pour la normalisation des prix des denrées

Conseil des ministres : le Chef de l’État demande au gouvernement d’œuvrer pour la normalisation des prix des denrées

Le Chef de l’État, Président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya s’est prononcé ce jeudi 23 février 2023  lors de la session ordinaire du conseil des ministres sur la flambée des prix des denrées dans le pays.

Dans son intervention, le Chef de l’État a demandé au gouvernement d’œuvrer pour la normalisation des prix pendant le carême chrétien qui, est un moment de piété, de prière et de spiritualité.

Face à cette situation, Colonel Mamadi Doumbouya a invité à le Premier ministre et la ministre du commerce, de prendre toutes les dispositions pour la stabilisation du prix des denrées de première nécessité pendant cette période et à l’approche du mois de Ramadan pour les musulmans  qui doit commencer dans quelques semaines.

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

“Au cas où le président Mamadi Doumbouya refuserait de se présenter, nous allons porter plainte contre lui »dixit Mody Oury Moringa Diallo

Le président de l’Alliance pour la République et le Développement de l’Axe de la Démocratie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *