La structure Meurs Libre Prod en collaboration avec LMZ Groupe a organisé ce mercredi 27 avril 2023, une conférence de presse de l’artiste français d’origine congolaise Maître GIMS qui va livrer deux concerts inédit sur le sol guinéen le 28 avril au Chapiteau du Palais du Peuple et le 29 avril au stade Petit Sory de Nongo.
A l’occasion, le patron de la structure Meurs Libre Prod Abdoulaye M’Baye du groupe Degg J Force 3 a tout d’abord commencé à remercier l’artiste pour sa venue encore sur la terre guinéenne avant de parler sur les objectifs visés de ce projet qui s’inscrit dans le cadre de l’émancipation de la musique guinéenne principalement les hits urbains.
Pour Abdoulaye M’Baye, en plus des productions locales, l’idéal est d’inviter d’autres artistes de classe mondiale en l’occurrence Maître GIMS enfin de permettre au public d’être dans ambiance le plus fort qu’avant.
Dans sa communication, le rappeur franco-congolais Maître Gims affirme ceci : « Je suis très content d’être en Guinée pour une seconde fois pour ce double concert avec toute mon équipe, car je promets de livrer et émerveiller le public guinéen comme d’habitude car, le plus beau concert que j’ai fait dans ma vie, c’était ici. C’était au stade où il y avait plus de monde, avec un public plus chaud que je n’ai jamais vu », a souligné l’artiste.
You Sylla