Accueil / Société / Conakry: Le corps d’une fille découvert dans un puit à Gbessia Port 1

Conakry: Le corps d’une fille découvert dans un puit à Gbessia Port 1

Le corps sans vie d’une fille, âgée d’une trentaine d’années a été retrouvé, dans la matinée du lundi, 19 Juin 2023, dans un puits au Gbessia port 1, dans la commune de Matoto.

Alertés par les cris d’un adolescent venu puiser de l’eau dans le puits et qui a constaté la présence de quelque chose d’inhabituel, les habitants se sont précipités vers le puits ou ils ont constaté la présence d’un corps en état de décomposition très avancée.

Sur les lieux du drame, les premiers éléments de la police et de la protection civile  révèlent que la défunte  ne peut être identifiable vu l’état de putréfaction avancée datant de plusieurs jours.

« Le corps était méconnaissable. Il n’est même pas transportable, on a constaté sur le corps qu’il n’y a aucune trace qui indique la criminalité. Mais la victime n’habite pas dans cette concession.

Alors comment s’est-elle retrouvée dans ce puits, s’interrogent les citoyens du quartier.

Avec AGP

A propos admin-guiquo

Check Also

Guinée : Me Thierno Amadou Oury DIALLO rappelle les fondamentaux de la justice. C’est-à-dire ce que les Juges et les Avocats représentent

En effet, les Juges ont une portion du pouvoir de DIEU sur la terre, c’est-à-dire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *