Accueil / Société / Guinée: les victimes de l’attaque contre la Maison centrale Conakry seront inhumées ce vendredi 17 novembre

Guinée: les victimes de l’attaque contre la Maison centrale Conakry seront inhumées ce vendredi 17 novembre

Les neufs (9) victimes civiles et militaires de l’attaque contre la Maison centrale Conakry du 4 novembre dernier seront inhumées vendredi 17 novembre 2023 selon un communiqué du chef d’état-major général des armées publié ce jeudi 16 novembre.

Dans le communiqué, il est précisé que le Chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya présidera la cérémonie des « obsèques nationales et d’un cérémonial militaire en la mémoire des victimes.

Voici le contenu du communiqué du chef d’état-major général des armées

 

Mohamed Sylla

A propos admin-guiquo

Check Also

Guinée : Me Thierno Amadou Oury DIALLO rappelle les fondamentaux de la justice. C’est-à-dire ce que les Juges et les Avocats représentent

En effet, les Juges ont une portion du pouvoir de DIEU sur la terre, c’est-à-dire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *