Accueil / Sports / Culture / Culture : l’artiste international Black’M annonce l’organisation d’un festival annuel en Guinée

Culture : l’artiste international Black’M annonce l’organisation d’un festival annuel en Guinée

Invité pour participer activement au concours de miss Guinée à travers la structure COOMIGUI, l’artiste international Mamadou Alpha Diallo alias Black’M a organisé vendredi 24 novembre 2023 à Conakry, un point de presse pour expliquer au public mélomane le but de sa présence en Guinée.

Dans sa communication, l’artiste Black’M est revenu sur la raison de sa présence en Guinée, « ça fait vraiment plusieurs années qu’on a une idée qui traine dans la tête. Nous voyons les pays africains qui n’hésite pas à concrétiser leur rêve.

Alors, j’annonce clairement le festival annuel de Black M chaque année ici en Guinée, où on arrivera à réunir toute la jeunesse guinéenne pour découvrir leur talent »a t-il indiqué.

Pour finir, le conseiller chargé de mission du département de la culture du tourisme et de l’artisanat, Abdoulaye Diallo, a indiqué que la dynamique de refondation de l’action culturelle a opté pour mettre fin au clanisme dans l’action culturelle en République de Guinée.

 

 

Mamadou Bhoye Diallo

 

 

 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Cinéma: La Berlinale présente un film de 840 minutes

Avec une durée de 14 heures, le Festival international du film de Berlin a inscrit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *