Accueil / Société / Un jeune leader politique félicite le président Mamadi Doumbouya pour sa promotion au grade de général de corps d’armée

Un jeune leader politique félicite le président Mamadi Doumbouya pour sa promotion au grade de général de corps d’armée

Je me permets de vous adresser ces quelques mots pour vous féliciter de votre distinction, décoration au titre de Général de Corps d’armée.

C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons appris que votre courage, votre détermination et votre héroïsme vous ont porté au grade de Général des corps d’armée.

Vous le méritez. Sachez-le, nous sommes une génération heureuse, une génération réunie, une génération qui vous doit beaucoup de son salut.

Un militaire voue sa vie à la défense de son pays et de ses compatriotes, vous avez rempli d’ores et déjà votre mission.

Recevoir une distinction, une décoration militaire c’est être remercié par la République dans son ensemble et ces quelques mots sont nos maigres, mais sincères remerciements à vous mon Général Mamady Doumbouya.

Merci et bravo, vous méritez ces honneurs. Mes plus sincères félicitations pour votre Légion d’honneur ! C’est un grand accomplissement et vous pouvez en être très fier.

Cette distinction méritée est le reflet de votre contribution à la Nation. C’est une belle reconnaissance de vos réalisations et des combats menés depuis de nombreuses années déjà.

Et, il est important de le rappeler que dépuis le 5 septembre 2021 , date de votre arrivée à la tête de cette Nation Guinéenne , nous avons un pays qui vit une nouvelle ère. Des chantiers sont ouverts partout, l’économie moralisée bref rien n’est comme avant. La Guinée avance, la Guinée progresse, la Guinée se développe, la Guinée est respectée à l’extérieur et présente dans les institutions internationales. Merci mon Général, merci pour votre dévouement et d’avoir œuvré pour la refondation de notre Guinée.

Ibrahima Tenemba Kourouma, Président du parti Guinée Unie pour l’Intégrité et Développement (GUIDE).

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Médias: Autodiscipline et autoregulation pour plus de professionnalisme

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a de nouveau invité à la responsabilité et au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *