Accueil / Société / Guinée/Conakry : Un corps sans vie découvert à Cosa dans la commune de Ratoma

Guinée/Conakry : Un corps sans vie découvert à Cosa dans la commune de Ratoma

Un corps sans vie d’un homme d’une quarantaine a été découvert ce vendredi 12 avril 2024 à Cosa secteur  Bantouka 2 dans la commune de Ratoma.
Selon le premier responsable du quartier Bantounka 2, Thierno Amadou Diallo, c’est dans la matinée du vendredi qu’il a été informé de cette situation par un inconnu .

 » Un peu de temps après, le commissaire central m’a appelé pour m’informer qu’il y a la découverte d’un corps sans vie dans mon quartier. Après avoir reçu l’information, je suis sorti de ma maison pour venir constater. Effectivement, je suis venu trouver qu’il y a un corps sans vie, à côté des rails. On ne pas dire la circonstance dans laquelle il a trouvé la mort. Mais en voyant les traces sur sa figure, il semble qu’il a fait un accident. Il n’est pas du quartier, et on peut estimer qu’il est dans les quarantaines »,a-t-il indiqué.

Plus loin, il a précisé que ce n’est pas la première fois qu’on découvre un corps sans vie dans son quartier.

 » On a découvert beaucoup de corps ici. Ce que moi je vais dire , c’est de sécuriser la population de mon quartier. La sécurité doit faire les patrouilles la nuit, pour que la population soie en sécurité. » Conclut-il Thierno Amadou Diallo

Mamadou Bhoye Diallo

 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Liberté de la presse: RSF constitue un réseau de défense des journalistes ouest-africains

Formé d’avocats, le réseau est devenu nécessaire, selon RSF, dans un contexte de recrudescence des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *