Accueil / Communiqué / BNB, leader sur le marché du transfert d’argent en Guinée

BNB, leader sur le marché du transfert d’argent en Guinée

En prélude à la 3è édition du SIFIMBAM (Salon International de la Finance, de la Monétique, des Banques, de l’Assurance et des Microfinances de Guinée), la commission communication et média de l’équipe organisationnelle en partenariat avec certains médias en ligne du pays ont décidé de faire immersion dans l’univers des acteurs de la finance, de la monétique, des banques, des microfinances et de l’assurance pour parler des exploits, des difficultés du secteur mais aussi des enjeux et perspectives d’avenir.

 

Dans ce deuxième numéro consacré aux fintechs guinéennes et acteurs de la monetique, nous parlerons BNB.

BNB est une fintech guinéenne présente un peu partout en Guinée, en Afrique et à l’international. Elle offre plusieurs services financiers tels que le transfert d’argent, la collecte des fonds, le paiement de masse etc…après avoir conquis le marché du transfert d’argent en Guinée et sous-région, ce leader du secteur n’est plus à présenter au grand public en raison de l’intensité de sa représentation non seulement en zone urbaine que rurale.

 

BNB CASH APP est le produit révolutionnaire de BNB qui permet d’envoyer ou de recevoir de l’argent à tout moment sans se déplacer. L’application est disponible sur playstore et Appstore. C’est facile, simple et sécurisé.

 

Nous vous invitons à retrouver la fintech BNB les 07 et 08 JUIN 2024 à l’hôtel ONOMO de Conakry à partir de 10h lors de la 3è édition du SIFIMBAM ( Salon International de la Finance, de la Monétique, des Banques, des Microfinances et de l’Assurance de Guinée).

 

Tel: 00224 620 91 77 25 E-mail : copeguinee@gmail.com

A propos guiquo-admin

Check Also

SAAR ASSURANCE GUINEE: leader du secteur de l’assurance en Guinée

En prélude à la troisième édition du SIFIMBAM (Salon International de la Finance, de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *