Accueil / Société / Guinée: le Premier Ministre prend part aux funérailles d’Eldj Mamoudou Waliou de Koula

Guinée: le Premier Ministre prend part aux funérailles d’Eldj Mamoudou Waliou de Koula

Labé, le 20 juin 2024- Suite au décès de l’éminent érudit El Hadj Mamoudou Waliou de Koula, Le Premier Ministre Amadou Oury BAH est aux chevets de la famille eplorée pour assister aux funérailles, prévues ce vendredi 21 juin 2024 à Koula Maoundé, dans la région de Labé. À son arrivée, il a été chaleureusement accueilli par les autorités régionales et préfectorales.

 

Déjà, toutes les dispositions sont prises par les autorités à tous les niveaux, pour le déroulement correct des funérailles. Là, les délégations des autres coins de la Guinée ont commencé ont commencé à relier Koula Maoundé pour assister aux funérailles.

 

Il convient de rappeler que le Premier ministre, accompagné d’une importante délégation, s’était déjà rendu à la maison mortuaire ce lundi 17 juin 2024 au quartier Gbessia pour présenter les condoléances du Chef de l’État et du gouvernement à la famille du défunt, aux ressortissants de Koula ainsi qu’à la communauté musulmane d’Afrique de l’Ouest.

 

Nous y reviendrons…

 

Avec CCG

 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Libération de 16 détenus à la maison centrale de Conakry : une initiative du Garde des Sceaux pour les droits de l’Homme

Ce mardi 23 juillet 2024, le Garde des Sceaux, Ministre de Justice et des Droits …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *