Accueil / Société / Guinée/Armée: décès de l’ex-chef d’Etat-major général des armées, Colonel Sabiba Koulibaly

Guinée/Armée: décès de l’ex-chef d’Etat-major général des armées, Colonel Sabiba Koulibaly

Cette annonce du décès de  l’ex-chef d’Etat-major général des armées, Colonel Sabiba Koulibaly a été faite dans la soirée du mardi 25 juin 2024, par le parquet du tribunal militaire.

Après l’annonce de sa condamnation, le procureur du tribunal militaire a finalement annoncé le décès de l’ex général Sadiba Koulibaly survenu le samedi 22 juin 2024 et un certificat a même été établi.

Selon le communiqué du parquet du tribunal militaire, les conclusions du rapport d’autopsie établi à cet effet,   »le décès pourrait être imputable à un psycho-traumatisme important et un stress prolongé qui sont à l’origine d’une arythmie cardiaque majeure ayant entrainé une défibrillation et un arrêt cardiaque »

Voici l’intégralité du communiqué du parquet du tribunal militaire 

A propos admin-guiquo

Check Also

Guinée / Incitation à la haine : un maître coranique déféré au TPI de Kaloum

𝖫𝖺 𝖣𝗂𝗋𝖾𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇 𝖼𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗅𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝗂𝗇𝗏𝖾𝗌𝗍𝗂𝗀𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌 𝗃𝗎𝖽𝗂𝖼𝗂𝖺𝗂𝗋𝖾𝗌 (𝖣𝖢𝖨𝖩) 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝖦𝖾𝗇𝖽𝖺𝗋𝗆𝖾𝗋𝗂𝖾 𝗇𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝖺𝗅𝖾 𝖺 𝖽𝖾́𝖿𝖾́𝗋𝖾́, 𝗅𝖾 𝟥 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *