Accueil / Economie / 3ème Édition des Mines Awards Guinée : Abdoulaye2 Diallo, DG du Cabinet HSEC Training et Services, honoré 

3ème Édition des Mines Awards Guinée : Abdoulaye2 Diallo, DG du Cabinet HSEC Training et Services, honoré 

Lors de la 3ème édition des Mines Awards Guinée, un événement prestigieux célébrant l’excellence dans le secteur minier guinéen, Abdoulaye2 Diallo, Directeur Général du Cabinet HSEC Training et Services, a été honoré pour son engagement et son expertise. Cet événement, organisé pour mettre en lumière les contributions remarquables dans l’industrie minière, a rassemblé des professionnels, entreprises et institutions influentes de Guinée et d’ailleurs.

 

Abdoulaye2 Diallo a reçu ce prix en reconnaissance de ses efforts exceptionnels dans le domaine de la formation et des services en santé, sécurité et environnement au travail, des valeurs fondamentales pour le secteur minier. Son cabinet, HSEC Training et Services, s’est distingué par la qualité de ses prestations, contribuant à l’amélioration des standards de sécurité et de gestion environnementale dans le pays.

Cette distinction souligne l’importance d’un leadership responsable dans le secteur minier guinéen, où des enjeux de sécurité, d’impact environnemental et de développement durable sont cruciaux. HSEC Training et Services, sous la direction de M. Diallo, incarne cette vision d’un secteur plus sûr et plus respectueux des normes environnementales. Ce prix vient renforcer la position de l’entreprise en tant que partenaire essentiel pour les sociétés minières en Guinée.

 

La 3ème édition des Mines Awards Guinée a également servi de plateforme pour encourager de nouvelles initiatives et souligner les progrès accomplis dans le secteur, mettant en avant les efforts des professionnels qui travaillent à améliorer la compétitivité et la durabilité de cette industrie en pleine expansion.

 

La Cellule de l’information et de la communication du Cabinet HSEC training et services

A propos guiquo-admin

Check Also

Énergie propre: La BEI finance un projet de cuisson propre en Afrique de l’Est

Ce projet, qui fera passer un million de ménages de la cuisson au charbon de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *