Une initiative de la structure COPE-Guinée Think Tank qui vise à reconnaître l’excellence, la performance et le dynamisme des entreprises guinéennes et de l’Afrique de l’Ouest sur la base de cinq (05) critères à savoir: l’expertise de l’entreprise ; la capacité d’innovation ; la capacité de pénétration ; la maturité de la politique RSE de l’entreprise ; et l’impact de l’activité de l’entreprise sur l’économie nationale.
C’est en respectant ces exigences que le cabinet HSE training and services a été sélectionné parmi les lauréats des entreprises les plus performante et la plus innovante dans le secteur de la promotion de HSE en Guinée.
En recevant ce prix, l’administrateur du cabinet HSE training and services, Mohamed Saïdou Bah n’a pas manqué d’exprimer son sentiment de satisfaction d’interpellation à l’endroit d’autres entreprises par rapport au strict respect sociétal de l’entreprise.
Plus loin, il a décliné son ambition dans un futur proche. »Notre ambition à l’avenir, c’est de partir de centre de formation en une école. C’est une de nos innovations que nous voulons mettre en pratique, c’est-à-dire mettre en place une école de formation en santé sécurité digne de nom avec un curriculat bien defini selon le standing international. Aujourd’hui, c’est ça l’une des perspectives du cabinet HSE training and services » a-t-il conclu Mr Bah
Ibrahima Limbita Camara pour guineequotidien