Accueil / Société / Guinée/Humanitaire : Le PDG de la Fondation MAFAC vole au secours d’un malade en détresse à Kaloum

Guinée/Humanitaire : Le PDG de la Fondation MAFAC vole au secours d’un malade en détresse à Kaloum

Le président directeur général de la Fondation Makongo Family Charity (MAFAC), est venu samedi 7 décembre 2024 au secours d’un malade en détresse situé à Kaloum. Habitué des actions de charité dans le pays depuis plusieurs années, Dr David Makongo se démarque toujours des autres investisseurs présents en Guinée.

Toujours auprès des citoyens pour véhiculer le message de paix et de la quiétude sociale, il est aussi présent aux côtés des personnes vulnérables pour apporter son soutien et son engagement.

À l’occasion,Dr David Makongo a fait savoir ceci:
« Aujourd’hui, mon attention a été attirée sur un homme très malade à Kaloum qui souffrait atrocement d’une jambe gravement infectée, qui n’a pas été soignée faute d’argent. La MAFAC n’a eu d’autre choix que de rendre visite au patient, d’appeler son médecin sur place et de lui fournir un financement d’urgence complet au nom du Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, pour couvrir les frais des examens d’urgence, de la chirurgie et des médicaments sur ordonnance » déclare-t-il

 

Ibrahima Limbita Camara pour guineequotidien

 

A propos admin-guiquo

Check Also

Hadj 2026: le Premier Ministre Amadou Oury Bah en route vers les lieux saints

À l’instar des 10 000 pèlerins guinéens engagés cette année dans l’accomplissement du Hadj, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *