« Donc, j’invite mes fans à venir ce samedi on va célébrer ce premier album ensemble. Je garde une grande surprise pour mes fans sur scène pour les égayer et de leur faire comprendre qu’on doit mettre un accent particulier concernant nos identités culturelles. J’estime que pour mieux vendre l’identité culturelle à l’international, c’est de chanter dans ma langue, je pense bien que la culture n’a pas de langue donc, je ne doute pas sur la comprehsion du contenu chez les autres. Après ce concert ,je vise une tournée à l’international pour une serie de concert. Avant de finir j’invite le peuple de Guinée à venir massivement pour ce concert dedicace car cet album « Mal Haki » qui signifie pardonne moi represente la Guinée. »
Pour sa part le manager de l’artiste David Camara » j’invite tout un chacun à venir ce samedi au palais du peuple pour venir decouvrir le talent de cet artiste.Avec cet album de 14 titres on va faire en sorte que l’artiste va prester au moins sur 8 morceaux. Et après cette dedicace nous avons beaucoup de projet en prespective.
Il faut retenir quand même nous avons beaucoup d’artistes invité » souligne-t-elle l’artiste Marie Louise
À noter que l’artiste Marie Louis Ouamouno est née en 1985 à Conakry et s’engage pour le respect de l’identité culturelle de la Guinée.
À rappeler que ,le 30 Novembre 2024, Marie Louise a remporté le prix de la Nouvelle Revelation de la Musique forestière de l’année lors de la 7ème édition de la Nuit des Leaders en Allemagne.