Accueil / Politique / Guinée/Primature: Une délégation de l’OMVG reçue par le Premier Ministre

Guinée/Primature: Une délégation de l’OMVG reçue par le Premier Ministre

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury BAH a reçu une délégation de l’OMVS, conduite par son Haut Commissaire, Son Excellence Mohamed Abdel Vetah.
En séjour en Guinée dans le cadre de la 77e session ordinaire du Conseil des ministres des pays membres, organisée cette année à Conakry, la délégation a rencontré le Chef du Gouvernement pour échanger avec lui. L’objectif de cette rencontre était de présenter le bilan de l’année 2024, d’exposer les perspectives pour l’année 2025 et de recueillir ses orientations stratégiques.
Au cours des échanges, plusieurs projets d’électrification, notamment celui de Koukoutamba, ont été abordés. À cet effet, le Haut Commissaire a assuré qu’une étape majeure avait été franchie dans la phase de mobilisation et de financement : « Il s’agit de grands montants à mobiliser, et c’est lorsque les chefs d’État s’engageront pleinement que nous aurons de meilleures chances de les concrétiser. »
Avec CCG

A propos admin-guiquo

Check Also

Célébration en différé du 8 mars : le Chef de l’État, Mamadi DOUMBOUYA, préside la Journée internationale des droits des femmes

Initialement prévue le 8 mars de chaque année, la Journée internationale des droits des femmes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *