Accueil / Politique / Guinée/Décret: nomination des cadres au ministère de l’environnement et du développement durable

Guinée/Décret: nomination des cadres au ministère de l’environnement et du développement durable

À travers une série de décrets lue dans la soirée du jeudi 1er mai 2025 à la télévision nationale, le Chef de l’État le général Mamadi Doumbouya a procédé à la nomination des cadres au Ministère de l’Environnement et du Développement Durable.

Voici la liste des cadres promus

1. Directeur général de l’Agence Guinéenne d’Évaluation Environnementale (AGEE) : Monsieur Saïd Cissé, spécialiste des questions environnementales.

2. Directeur général adjoint de l’AGEE : Monsieur Aboubacar Sylla, anciennement chef de services instruction et recevabilité à l’AGEE.

3. Secrétaire exécutif de l’Autorité Nationale Désignée du Fonds d’Aide pour le Climat : Monsieur Mamadou Koulibaly, précédemment chef des cellules planification au BSD du ministère.

4. Directeur national des Forêts et de la Faune : Monsieur Ibrahima Ciré Cissé, précédemment chef du département mobilisation de recettes et évaluation technique au FECAN.

5. Directeur national adjoint des Forêts et de la Faune : Sous-lieutenant Daouda Diallo, précédemment contrôleur de section.

6. Directrice générale de l’Office Guinéen du Bois (OGUIB) : Madame Odia Camara, anciennement chef du département marketing à l’OGUIB.

 

Mohamed Sylla pour GuineeQuotidien

 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/CNT : adoption de la loi spéciale relative au Référendum constitutionnel

Les Honorables Conseillers nationaux, sous la présidence de l’Honorable Dr Dansa Kourouma, ont adopté ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *