Accueil / Politique / Guinée/Décret: nomination des cadres au ministère de l’environnement et du développement durable

Guinée/Décret: nomination des cadres au ministère de l’environnement et du développement durable

À travers une série de décrets lue dans la soirée du jeudi 1er mai 2025 à la télévision nationale, le Chef de l’État le général Mamadi Doumbouya a procédé à la nomination des cadres au Ministère de l’Environnement et du Développement Durable.

Voici la liste des cadres promus

1. Directeur général de l’Agence Guinéenne d’Évaluation Environnementale (AGEE) : Monsieur Saïd Cissé, spécialiste des questions environnementales.

2. Directeur général adjoint de l’AGEE : Monsieur Aboubacar Sylla, anciennement chef de services instruction et recevabilité à l’AGEE.

3. Secrétaire exécutif de l’Autorité Nationale Désignée du Fonds d’Aide pour le Climat : Monsieur Mamadou Koulibaly, précédemment chef des cellules planification au BSD du ministère.

4. Directeur national des Forêts et de la Faune : Monsieur Ibrahima Ciré Cissé, précédemment chef du département mobilisation de recettes et évaluation technique au FECAN.

5. Directeur national adjoint des Forêts et de la Faune : Sous-lieutenant Daouda Diallo, précédemment contrôleur de section.

6. Directrice générale de l’Office Guinéen du Bois (OGUIB) : Madame Odia Camara, anciennement chef du département marketing à l’OGUIB.

 

Mohamed Sylla pour GuineeQuotidien

 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Palais Mohammed V: le Ministre de la justice et des droits de l’homme, présente le sceau officiel de la République de Guinée au Chef de l’État

Le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, Yaya Kairaba KABA, a présenté et remis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *