Accueil / Société / Présidentielle du 28 décembre 2025: les femmes du marché Madina Avaria exigent la candidature du Président Mamadi Doumbouya

Présidentielle du 28 décembre 2025: les femmes du marché Madina Avaria exigent la candidature du Président Mamadi Doumbouya

Les femmes et jeunes du Marché Avaria dans la commune de Matam ont bloqué ce lundi 20 octobre 2025 la circulation sur l’autoroute Fidel Castro pour exiger la candidature du Président Mamadi Doumbouya à la Présidentielle du 28 décembre 2025.

Ces femmes vêtues en boubou blanc, avec des pancartes en main, ont perturbé la circulation pour exprimer leur souhait concernant le Président de la transition, le Général Mamadi Doumbvouya.

Pour le moment, un bouchon énorme s’est créé sur l’autoroute, empêchant les travailleurs d’être à l’heure au niveau de leurs services.

à suivre

Mohamed Sylla pour GuineeQuotidien

A propos admin-guiquo

Check Also

Guinée / Barrage à buts multiples de Fomi : le Ministre de l’Énergie intensifie les actions pour le démarrage effectif des travaux

Le Ministère de l’Énergie a accueilli, ce mercredi 3 juin 2026, la cérémonie de signature …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *