Accueil / Politique / Guinée / Décret : Oumar Barry nommé à la tête de la DCI de la Présidence de la République

Guinée / Décret : Oumar Barry nommé à la tête de la DCI de la Présidence de la République

Le Président de la République Mamadi Doumbouya a limogé, dans la soirée du vendredi 20 mars 2026, à travers un décret, le Directeur général de la DCI Moussa Condé pour « faute lourde ».

Oumar Barry, jusque-là Chef de division information et Relations Publiques à la Direction de Communication et de l’Information de la Présidence de la République, est promu finalement à la tête de l’institution.

Dans un autre décret, Mamadou Angelo Diallo, coordonnateur du Bureau de suivi des priorités présidentielles (BSPP), a été aussi limogé de ses fonctions pour faute lourde.

 

Mohamed Sylla pour GuineeQuotidien 

 

 

 

 

A propos admin-guiquo

Check Also

Célébration en différé du 8 mars : le Chef de l’État, Mamadi DOUMBOUYA, préside la Journée internationale des droits des femmes

Initialement prévue le 8 mars de chaque année, la Journée internationale des droits des femmes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *