Accueil / Sports / 6ème édition du CHAN 2020 : les adversaires du Syli local de Guinée sont enfin connus

6ème édition du CHAN 2020 : les adversaires du Syli local de Guinée sont enfin connus

La confédération africaine de football (CAF ) a procédé lundi 17 février 2020 au tirage au sort de la phases finale de la 6è édition du championnat d’Afrique des nations (CHAN).
Les représentants des 16 pays qualifiés connaissent désormais leurs adversaires pour cette joute continentale réservée exclusivement aux joueurs locaux.Cette compétition se tiendra du 4 au 24 Avril au Cameroun.
La cérémonie a débuté aux environs de 18h 00 GMT et le tirage au sort a été assuré par les anciens des lions indomptables Stephen Tawtaw et Salomon Olembe. On connait,enfin l’adversaire du Syli local qualifié aussi à cette compétition.
Voici la composition des poules:
Poule A:    Cameroun, Mali,Burkina Faso,Zimbabwe
Poule B :   Libye, RD Congo,Congo, Niger
Poule C :   Maroc,Rwanda, Uganda,Togo
Poule D:   Zambie, Guinée,Namibie, Tanzanie
Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

CAN 2025 : le Nigeria s’offre la 3e place contre l’Égypte au bout de l’ennui et des tirs au but

Le Nigeria a remporté samedi la petite finale de la CAN 2025 contre l’Égypte. Dominateur, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *