Accueil / Société / Kankan : Le corps d’une fille de 15 ans repêché dans le fleuve Milo

Kankan : Le corps d’une fille de 15 ans repêché dans le fleuve Milo

Djouba Keita, âgée de 15 ans s’est noyée dans le fleuve Milo, dimanche 25 avril 2021 aux environs de 14 heures au quartier Dalako, dans la commune urbaine de Kankan. Son corps a été repêché le lendemain lundi, 26 Avril par une équipe de la protection civile. Deux de ses amies ont pu être sauvées grâce au concours des riverains.
Le chef de la mission d’intervention de la protection civile, Adjudant-chef Mamoudou Kanté a indiqué que : « Effectivement nous avons trouvé le corps de la fille dans l’eau et on a fait l’intervention pour le repêcher avec la collaboration des citoyens. Elle a disparu le dimanche mais nous avons été informés lundi matin. Je demande à tous les citoyens de nous tenir informer pour des cas de sinistre à temps » a-il-souligné.
Selon des témoins, quelques minutes après la noyade, des pêcheurs traditionnels communément appelés ‘’Sömönös’’ auraient demandé une somme de 600.000 francs pour sauver la petite fille. Une attitude déplorée par les citoyens de Kankan.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : la présumée Djenabou Barry interpellée pour homicide involontaire de son amant Mohamed Camara au quartier belle vue

Après plusieurs jours de cavale, la police a appréhendé la suspecte numéro un dans l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *