Accueil / Sports / Dernière minute: Le président de la commission électorale de la FEGUIFOOT suspendu de toute activité liée au football pour 2 mois

Dernière minute: Le président de la commission électorale de la FEGUIFOOT suspendu de toute activité liée au football pour 2 mois

Le président de la commission électorale de la Fédération Guinéenne de Football (FGF), Aboubacar Koïta a été suspendu  ce jeudi 27 mai 2021 de toute activité liée au football pour une durée de deux (2) mois, a-t-on appris de source officielle.

Cette décision a été prise par le président de la commission d’Ethique de ladite institution, Amadou Tham Camara à travers un courrier publié le même jour.

Voici la copie de ladite décision

 

 

Mamadouba Sylla

A propos admin-guiquo

Check Also

Présidence de la Fifa : le patron de l’UEFA Ceferin ne sera pas candidat face à Infantino

Le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, a annoncé dans un podcast qu’il ne serait pas candidat …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *