Accueil / Société / Siguiri : une fille de 14 ans trouve la mort dans une mine d’or à Kodiarani

Siguiri : une fille de 14 ans trouve la mort dans une mine d’or à Kodiarani

Sadan Kourouma âgée de 14 ans c’est le nom de la victime qui a trouvé la mort dimanche, 04 juillet 2021 dans une ancienne mine d’or de Kodiarani un district relevant de la commune rurale de Doko, préfecture de Siguiri.
D’après un agent de la Croix Rouge locale, Djanko Dansoko, c’est un gros caillou qui s’est renversé sur un groupe de filles qui étaient à la recherche de l’or.
Informés, les hommes sont venus au secours. Ils ont pu extraire une première fille blessée au niveau du pied. Malheureusement sa camarade Sadan Kourouma était déjà morte.
Il est à rappeler que le père de la défunte avait lui aussi trouvé la mort par suite d’éboulement de mine l’année surpassée.
Sadan Kourouma a rejoint sa dernière demeure le même jour à Tomboko un autre district de Doko.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : la présumée Djenabou Barry interpellée pour homicide involontaire de son amant Mohamed Camara au quartier belle vue

Après plusieurs jours de cavale, la police a appréhendé la suspecte numéro un dans l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *