Accueil / Politique / Guinée : Deux membres de l’ANAD interpellés par la DPJ à quelques heures de la ratification de leur charte

Guinée : Deux membres de l’ANAD interpellés par la DPJ à quelques heures de la ratification de leur charte

À Quelques heures de la ratification de la charte de l’Alliance pour l’Alternance et la Démocratie (ANAD) dont Cellou Dalein Diallo de l’UFDG est président, deux membres de ladite alliance ont été arrêtés mercredi 14 juillet 2021 à Conakry par une équipe de la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ), a-t-on appris de source concordante.

Il s’agit de Kiamou Bogola Haba, président d’honneur de l’UGDD et Thierno Yaya Diallo, président du parti Guinée Moderne qui ont été interpellés par le régime en place.

Pour le moment, nous ignorons les charges retenues contre ces deux hommes politiques, mais ils sont dans la main de la police judiciaire.

À suivre

 

Fanta Kamano   

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée / Décret : Nomination de l’anciens premier ministre Dr Bernard Goumou à la présidence de la République et Alphonse Charles Wright, à la tête de la Cour d’Appel de Conakry

À travers un décret lu dans la soirée du mardi 3 février 2026 à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *