Accueil / Société / Guinée : La nouvelle carte de presse de la HAC falsifiée par des individus malintentionnés

Guinée : La nouvelle carte de presse de la HAC falsifiée par des individus malintentionnés

La Haute Autorité de la Communication (HAC) a annoncé samedi 17 juillet dernier à travers un communiqué que des fausses cartes de presse délivrées par leur institution ont été retrouvées grâce à la vigilance d’une dame.

Selon le communiqué, l’organe régulateur des medias guinéens regrette et condamne avec la dernière énergie cette pratique qui vise à décrédibiliser les opérations d’assainissement du secteur des médias.

Voici le contenu dudit communiqué

La Haute Autorité de la Communication (HAC) informe qu’une fausse carte de presse professionnelle a été retrouvée, samedi 17 juillet 2021, grâce à la vigilance d’une dame.

La Haute Autorité de la Communication regrette et condamne avec la dernière énergie cette pratique qui vise à décrédibiliser les opérations d’assainissement du secteur des médias.

La Haute Autorité de la Communication sait compter sur l’indispensable collaboration de tous en vue de mettre hors d’état de nuire les auteurs de telles pratiques et se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à leur encontre.
Pour la Haute Autorité de la Communication
Le Président
Boubacar Yacine Diallo

A propos guiquo-admin

Check Also

Guéckedou/Accident de Tékoulo: le bilan est de seize (16) morts dont 2 enfants et cinquante-deux (52) blessés (Communiqué)

Le Gouvernement de la République de Guinée a le profond regret de vous informer du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *