Accueil / Société / Guinée/59ème anniversaire de la création de l’UA: La journée de demain mercredi déclarée fériée, chômée et payée

Guinée/59ème anniversaire de la création de l’UA: La journée de demain mercredi déclarée fériée, chômée et payée

Selon le communiqué, conforment aux dispositions du Décret D/95/250/PRG/SGG du 1er août 1995, instituant les fêtes légales en République de Guinée.

Le ministère guinéen du travail et de la fonction publique profite de cette heureuse occasion, pour souhaiter bonne fête à l’ensemble du peuple Guinée et à tous les peuples africains.

 

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

De la Guinée Forestière à la Sierra-Leone : Le Piège QNET qui Trompe Parents et Jeunes. ( Eugène Capi Balamou)

Depuis plusieurs années, un phénomène aussi discret que destructeur ronge silencieusement les espoirs de nombreux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *