Accueil / Société / Guinée: le premier samedi de chaque mois est institué journée civique de l’assainissement général

Guinée: le premier samedi de chaque mois est institué journée civique de l’assainissement général

À travers communiqué du ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation publié ce samedi, 23 juillet 2022, le gouvernement guinéen a décidé que le premier samedi de chaque mois est institué journée civique de l’assainissement général sur toute l’étendue du territoire national.

Selon le communiqué, cette journée qui débute à 8 heures et se termine à 12 heures, est placée sous la coordination des gouverneurs, préfets, sous-préfets et maires des communes.

Voici le communiqué

A propos admin-guiquo

Check Also

Matam/BEPC 2026 : près de 4 000 candidats affrontent, répartis dans 11 centres d’examen

Les épreuves du Brevet d’Études du Premier Cycle (BEPC), session 2026, ont démarré ce lundi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *